Accueil > Nos services > Blog et Presse > LE COBWEBBING
/

LE COBWEBBING

Le COBWEBBING

Halloween est l’occasion de penser à nos rencontres amoureuses, celles du passé mais aussi celles du présent. En plus de notre costume, de notre maquillage et des décors…

 

Halloween, c’est le moment de mettre son plus beau déguisement de sorcière, de vampire, de fantôme. Et justement, en parlant de fantôme, il y a ceux qui ressurgissent du passé, et qu’il faut vraiment envisager de mettre de côté, pour se tourner vers l’avenir et s’épanouir.

Malheureusement, bien souvent, il y a toutes ces relations qui hantent encore mais vous êtes enfin déterminés à les oublier.

Comment faire ?... Faites confiance à la mode « cobwebbing »

Cette nouvelle tendance consiste à se débarrasser des amours nuisibles que vous avez pu rencontrer par le passé, les enfouir, les oublier définitivement et faire une place immense à vos nouvelles conquêtes.

Repartir sur de bonnes bases

Il faut commencer par se vider la mémoire de tous ces amours parasites qui ne sont plus d’actualité. Jeter les photos, rayer les numéros des répertoires téléphoniques, se départir des cadeaux. Il n’y a que comme ça que vous pourrez entamer une nouvelle vie de couple sur des bases saines.

Le passé a été, mais il faut aujourd’hui penser au présent, voire à l’avenir et avancer en prenant votre autonomie, en prenant confiance en vous pour faire de nouvelles rencontres.

Est-ce que le « cobwebbing » est aisé à appréhender ?

Il n’est pas toujours facile de faire table-rase de tous ces fantômes du passé, surtout après un traumatisme. En tant que tel, on peut entendre un divorce, un décès, de la maltraitance, un abandon…

Nos conseillers matrimoniaux de l’Institut Marie Tendresse sont là pour vous accompagner, en parler, vous soutenir, échanger sur ces traumatismes et vous faire avancer.

Le but est de vous présenter des profils d’hommes ou de femmes adaptés à votre recherche afin de vous valoriser et d’appréhender l’avenir avec sérénité et confiance en vous.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires