Accueil > Nos services > Blog et Presse > EN AMOUR FAUT-IL PENSER A SOI EN PREMIER ?
/

EN AMOUR FAUT-IL PENSER A SOI EN PREMIER ?

En amour, il serait peut-être judicieux de penser à soi avant de penser à l’autre pour construire une relation stable et durable. C’est ce qu’une experte en relation semble mettre en avant.

LAISSEZ TOMBER LE PROFIL TYPE

Faire une liste de qualités ou d’envies (bien souvent superficielles) ? C’est ce qu’on vous demande en premier lieu lorsque vous vous inscrivez dans une agence matrimoniale, mais est-ce bien cela le plus important ?

N’est-il pas plus pertinent de se focaliser sur des valeurs fondamentales, celles qui seront le fondement de votre relation ?

Faites passer en premier ce que vous considérez comme être non négociable, le reste ne sera que bonus.

LE PERSONNE PARFAITE N'EXISTE PAS

Être heureux en amour, ça veut dire quoi ? Vous avez envie de vous ressembler, si vous êtes fan de sport, de randonnées, vous souhaitez rencontrer une personne qui fera le même sport que le vôtre. Il faut laisser le temps à votre partenaire de s’adapter à votre rythme, à votre parcours, à vos difficultés. Ne bousculez rien. Prenez votre temps. Apprendre à faire des concessions pour une relation durable, c’est normal.

Néanmoins, il faut savoir se fixer des limites dans le temps. Si vous sentez que votre couple n’évolue pas, reconsidérez votre relation.

Recentrez-vous sur vous, et rappelez-vous que vous vous étiez fixer des limites à ne pas dépasser.

 

Nous vous invitons à contacter nos conseillers matrimoniaux afin de faire le point sur votre recherche. Nous pouvons ajuster les curseurs mis en place en votre âme et conscience. Nous sommes là - en Normandie - pour vous permettre de faire évoluer votre relation après un veuvage ou un divorce et à vous apprendre à vous mettre en valeur pour votre propre bien être car…

 

Le bonheur, vous le méritez bien !

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires