Et si vous faisiez appel à une agence matrimoniale ?

presse-depeche

presse-libre

Et si vous faisiez appel à une agence matrimoniale ? Le coeur a ses raisons qu’Internet ne connaît point. C’est en substance le message de Gauthier Simon, le gérant de l’agence matrimoniale de Toulouse (Unicentre durant 35 ans) qu’il a acheté en 2015,  la plus grosse agence matrimoniale de France. Lui qui recueille des naufragés sentimentaux du Web, met en avant le côté humain de son service. «Avec nous, ceux qui cherchent l’amour ne passent pas des nuits entières seuls devant leur ordinateur, rappelle-t-il. Nous les écoutons, nous les accompagnons et nous leur permettons de faire connaissance avec des personnes dont nous avons vérifié l’identité comme le statut. Nous offrons des rencontres sécurisées, fiables et souvent bien plus sincères que sur le net car ceux qui poussent notre porte ne cherchent pas une aventure mais une belle histoire.» Et des histoires, il en a des centaines à raconter, car l’agence existe depuis 1981 et que dans plus de  50 % des cas, ses clients trouvent l’âme soeur, un score dont aucun site ne peut se prévaloir. Dans son «fichier de l’amour», il compte actuellement près d’un millier de Haut-Garonnais, de 40 à 80 ans… Comme le disait Blaise Pascal, «l’amour n’a point d’âge, il est toujours naissant».

ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.